101 Façons de lire tout le temps, Timothée de Fombelle, illustrations de Benjamin Chaud (éd. Gallimard)

Ce petit album répertorie avec beaucoup d’humour toutes les situations ou postures dans lesquelles les accros à la lecture s’adonnent à leur plaisir. Les illustrations malicieuses de Benjamin Chaud, s’accompagnent d’une courte légende qui épingle la situation. Incroyablement bien vu, on s’y reconnait, on reconnait ses proches !

Nouvelle pépite sous la plume de l’incontournable Timothée de Fombelle, « 101 façons de lire tout le temps » a paru chez Gallimard Jeunesse et est cependant à mettre entre les mains de tous âges.